Assemblée Générale Plein Jeu

Plein Jeu tient son Assemblée générale ordinaire dimanche 3 mars après le culte (vers 11h 45).

Même si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez y assister puisque Plein Jeu, dont les concerts se déroulent dans les locaux de notre paroisse, fait connaître notre communauté à l’extérieur.

Pour votre information, nous vous prions de trouver ci-joint, le Compte-Rendu de l’AG 2022. Vous pourrez y voir, entre autres choses, que Plein Jeu recherche un nouveau bureau. Si nous voulons pérenniser les concerts au Temple, il est nécessaire de prévoir la relève à l’avance. Il est également préférable que ce bureau soit constitué de jeunes qui soient des membres de la paroisse, mieux informés des autres activités qui s’y déroulent par ailleurs.

PV AG 12.2.23